LIVRAISON & RETOURS

Livraison

Zone de livraison : Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés qu'en France, en Belgique et en Suisse. Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de cette zone. Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande. 

Délai d’expédition : Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte. 

Délais & Frais de livraison : Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés. Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE. 

Modalités de LIVRAISON : Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.
Concernant la livraison via Mondial Relay, le client sera informé par mail dès que le colis sera disponible en POINT DE RETRAIT, à l'adresse indiquée par mail. 
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. Le colis retournera au VENDEUR en cas de non-réception du colis dans le délai communiqué par mail.
Enfin, si vous sélectionnez le mode de livraison "Clientes TissageandCo uniquement - Commande disponible sur place le jour du RDV", le colis ne sera pas expédié à l'adresse de livraison que vous aurez renseignée, mais sera directement disponible sur le lieu où sera assurée votre prestation avec TISSAGEANDCO.

Problèmes de LIVRAISON : Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée par mail, dès que le COLIS est expédié par le transporteur. Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non-livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat. Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS. Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison. 

Remboursement et Rétractation

Concernant les extensions capillaires, aucun des achats effectués sur le Site n’est remboursable - au-delà du délai de rétractation de 14 jours. Le transport Retour est à la charge du client. Les Produits devront correspondre à nos standards de qualité, dans leur emballage d’origine avec la facture du produit.
Le Site peut également effectuer un échange après vérification du Produit.