F A Q
Nous vous invitions à consulter la page RÉSERVER VOTRE PRESTATION.
Si aucun créneau n'est disponible, contactez-nous directement via notre formulaire de contact en précisant votre numéro de commande et vos disponibilités.
Si aucune disponibilité ne s'affiche sur le mois en cours, cela signifie que l'agenda est complet ou n'a pas encore été ouvert.
Il faudra donc attendre l'ouverture de l'agenda en fin de mois.
Le système de réservation est détaillé sur la page RÉSERVER VOTRE PRESTATION.
Nous ne vendons que des extensions de cheveux vierges et raw. Vous pouvez donc les réutiliser de multiples fois.
Concernant les tape-ins, il faudra simplement remplacer les bandes adhésives entre chaque pose.
N'hésitez pas à vous référer aux descriptions, sur chaque page de nos produits ainsi qu'à notre page de réservation qui contient de précieuses informations.
Tous nos produits sont d'excellente qualité.
La gamme Vierge Premium regroupe les extensions dont la texture brute initiale a été transformée. Les cheveux collectés provenant de donneurs asiatiques, ils doivent naturellement être transformés pour correspondre aux cheveux texturés de notre clientèle.
Nos fournisseurs, soigneusement sélectionnés pour leur expertise, réalisent cette transformation à base de vapeur d'eau au moyen d'outils et procédés artisanaux afin de préserver la qualité.
La gamme Raw Premium regroupe nos extensions de cheveux dont la texture brute (raw) n'a pas été transformée après collecte.
Un guide d'entretien détaillé est disponible sur la page ENTRETIEN.
L'expédition des commandes se fait dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Les week-ends et jours fériés ne sont évidemment pas inclus.
Si vous souhaitez savoir où en est votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Pour le moment, nous ne proposons nos services de coloration qu'aux clientes ayant pris rendez-vous pour une prestation. Mais ce service sera bientôt rendu accessible à toutes, avec ou sans prestation !